dimanche 6 janvier 2013

avis de décès


J’ai aimé tenir ce blog et je tiens à remercier chaque lecteur. Malheureuse ment, ma vie personnelle fait que, depuis un moment, je n’ai plus la possibilité d’écrire qu’à la sauvette, vite, sans pouvoir y consacrer le temps et l’attention que je voudrais. Les conditions n’y étant pas, je crois qu’il vaut mieux que je cesse d’écrire, tout simplement. Le sacrifice est douloureux, j’avais un manque d’écrire, et il sera plus grand encore, mais ce renoncement, qui n’est qu’un parmi d’autres, s’impose à moi. Ce n’est pas vraiment un choix, plutôt une obligation, une nécessité. Peut-être un jour pourrais-je revenir un jour à mon clavier, alors, dans cet espoir, je ne vous dis pas adieu mais au revoir. 

20 commentaires:

  1. ;)... un peu de Tumblr tout de même ???
    Bien à vous et à très bientôt je l'espère.

    RépondreSupprimer
  2. Cette chronique est déplaisante, très.

    RépondreSupprimer
  3. pas toujours facile, espérons que c'est temporaire,
    bon courage
    amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Je lis toujours vos chroniques avec beaucoup de plaisir, elles vont vraiment me manquer. J'espère vous relire bientôt.

    Bon courage!
    Sara

    RépondreSupprimer
  5. Ben m*rde alors!
    La toile sera vraiment moins fun :(
    J'espère que vous serez comme le phoenix et que vous reviendrez bientôt, très bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Ah non pas vous Dau... :( J'espère que vous reviendrez bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Lolly d'Amsterdam6 janvier 2013 à 23:37

    Je vais beaucoup regretter vos textes, amours, désamours, impressions et ressentis ! Merci Dau pour ces plaisirs, et bon courage pour l'avenir.

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce que vous continuerez d'afficher de belles photos sur votre autre site ?

    RépondreSupprimer
  9. Vous allez nous manquer! Au revoir alors...

    RépondreSupprimer
  10. Oh quel dommage...J'espère que ce n'est vraiment qu'un au revoir et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous lire dans quelques temps. En attendant je vous souhaite bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  11. Faut-il donc organiser une pétition pour redonner vie à ce blog que nous aimons tant ?

    RépondreSupprimer
  12. Nous attendrons donc ton réveil...au printemps

    bonne nuit blanche ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Je réfléchis à un éventuel retour. Peut-être ailleurs, pas très loin, et peut-être sous une autre forme...

    RépondreSupprimer
  14. Ne lâche pas l'affaire, prends peut être du recul mais ne l'abandonne pas ! Bon courage, j'ai le même genre de soucis mais j'ai décidé de lutter.
    A bientôt,
    Papillon

    RépondreSupprimer
  15. Je suis triste car je ne vous ai découvert que récemment et je vous perds déjà ! Mais je connais les aléas de l'écriture et la vie fait qu'il faut parfois la laisser de côté, mais j'espère que le temps et les opportunités reviendront !

    RépondreSupprimer

  16. عندما نتحدث عن الاثاث المكتبي علينا ذكر افضل معارض اثاث مكتبي مودرن في مصر الخاصة بشركة وود أند ديزاين شركة الأثاث المكتبي رقم واحد حيث تملك مجموعة كبيرة جدا من الأثاث المكتبي بكل أنواعه فهي تتميز بالجودة والإتقان في العمل والحرفية من خلال امتلاكها لمجموعة من أفضل الخبراء لمساعدتك في اختيار أنسب تصميم ليناسب مكتب احلامك.

    أعمل في مكتب في مصر، ولدينا مجموعة متنوعة من أثاث المكاتب للاختيار من بينها. لدينا منتجات تناسب أي حاجة، ويمكن لفريق الخبراء لدينا مساعدتك في العثور على القطع المثالية لمساحتك الخاصة.

    RépondreSupprimer