lundi 9 août 2010

La bonne taille, ce n’est pas la plus petite taille dans laquelle on entre.

J’aime qu’un vêtement soit ajusté, c’est plus élégant. Le lycra permet des merveilles. Mais quand entrer dans un vêtement implique de s’oindre le corps d’un bon litre de lubrifiant et que l’effet est plus proche du préservatif sur une montgolfière que de Marilyn et sa robe cousue sur elle, il faut savoir dire non. Les filles qui font ça, doivent quand même bien réaliser qu’aucun vêtement n’a été conçu pour être aussi inconfortable et aussi compliqué à enfiler. Pas depuis la fin du New Look en tous cas!

Dans le même genre, c’est typique de certain garçon, ils s’habiller ajusté et réussir à faire passer un peu de gras pour du muscle, ce qui est parfait . Mais il y a un moment ou les choses basculent et ou le jeans et la chemise font gros cul gros bide , ça ne trompe plus personne. Il y a un moment ou il faut se regarder dans le miroir et réaliser qu’on a passé un cap.
Je sais, ça ne fait pas plaisir!

1 commentaire:

  1. This article is interesting and useful. Thank you for sharing. And let me share an article about health that God willing will be very useful. Thank you :)


    Obat Radang Paru-paru Basah/Pneumonia paling Ampuh
    Walatra Gamat Emas Kapsul

    RépondreSupprimer