dimanche 29 août 2010

Pourquoi se parfume-t’on?

C’est la bonne question a laquelle je ne vais pas répondre en faisant de longues analyses scientifiques, bien que ce soit intéressant, mais de ma part, ce serait très prétentieux, bien plus que m’en tenir à mon petit nombril…

Ces temps-ci, j’ai eut des journées plutôt difficiles, à la fois physiquement et émotionnellement, de sortes que je n’aspirais parfois qu’à respirer mon parfum pour recréer ma bulle, me retrouver chez moi, me retrouver moi. Pour moi, c’est donc une façon de marquer mon territoire de mon empreinte et une façon, même, d’être moi, comme un trait de ma personnalité, de même que le sont certains tics vestimentaires qui signent une personne de loin…

2 commentaires:

  1. I'm really enjoying the theme/design of your weblog. Do you ever run into any internet browser compatibility problems? A handful of my blog visitors have complained about my site not working correctly in Explorer but looks great in Firefox. Do you have any recommendations to help fix this issue?

    my website ... NFL Jerseys Cheap

    RépondreSupprimer