dimanche 10 octobre 2010

Ultra Facial Moisurizer, Kiehl's

Un hydratant basique à la texture légère entre crème et lait sans odeur dans un flacon en plastique basique. (Un bon point pour les écologistes: on ne rempli pas sa poubelle avec une boîte et un cellophane. Pour les autres: c‘est plus hygiénique que le pot ou on trempe les doigts) 

Marilyn Monroe à sa toilette
À l’application, ça pénètre bien, à condition de ne pas en mettre trop comme on a souvent tendance à la faire. Technique perso, en prendre très peu et rajouter petit à petit. Ça hydrate bien et laisse la peau vraiment confortable toute la journée. La promesse, c’est 24 heures, mais honnêtement, je n’ai JAMAIS passé de ma vie 24 h complètes sans me laver et me crémer ensuite, donc si en réalité ça ne dure que 23 h et bien ne comptez pas sur moi pour vous le dire. La TRES bonne nouvelle: ma peau sensible supporte sans problème et ça soulage vite fait mes ailes du nez sujettes aux rougeurs et à la déshydratation. C’est franchement génial quand on subi l’air conditionné toute la journée. En cas de peau qui brille sur le nez et le front: le truc tout simple: appliquer un mouchoir en papier sans frotter pour absorber l’excèdent de gras. C’est une bonne base de maquillage qui fonctionne bien utilisés en petite quantité pour diluer un fond de teint ou un correcteur trop épais. 

En plus, ça coute à peine 55€ pour 250 ml ce qui en fait un produit pas cher du tout et comme c‘est génial pour toute la famille, homme femmes et enfants, c‘est vite consommé. Astuce: l’achat groupé et la conservation au frigidaire. 

A part ça, bien sûr, il n’y a rien d’autre à en dire et ça fait juste ce que ça prétend: hydrater, sans ruiner et non, je n’ai pas rajeuni subitement ou quoi que ce soit, j’ai juste eu une jolie peau sans problème mais quand on est habitué aux  réactions de type tiraillements et petits boutons, le confort et la fraicheur, on dit bravo et on rachète.  À avoir toujours dans la salle de bain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire