jeudi 25 novembre 2010

Perfection


Audrey Hepburn en petite robe noire signée Givenchy dans Breakfaste at Tiffany’s, c’est tout simplement parfait. Même plus une inspiration, juste un moment de grâce absolue.



3 commentaires:

  1. C'est juste une anecdote : j'ai vu cette robe à une rétrospective Givenchy. Audrey Hepburn était certes très mince mais beaucoup plus petite que la photo ou le film peuvent le laisser croire.
    En fait pour ce modèle le décolleté vraiment intéressant se trouve dans le dos.

    RépondreSupprimer
  2. Tous les looks du films sont fabuleux... J'ai un peu hésité sur la photo, mais me priver du visage d'Audrey, j'y arrive pas, même pour le dos "perlé."
    Pour ce qui est de la minceur: carrément de la maigreur, due en partie à des problèmes de santé, liés à la guerre et à la malnutrition qui ont empêcher Audrey de devenir la danseuse qu'elle rêvait d'être. (tant mieux pour le cinéma)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Dau,
    Je ne sais pas si tu vas recevoir mon message suffisamment tôt mais il y a Audrey Hepburn là maintenant sur ARTE ;-)
    Bonne fin de soirée, Vivi

    RépondreSupprimer