dimanche 22 mai 2011

Nivéa a 100 ans

Je pense qu'on a tous des souvenir de Niveé, la crème allemande dans sa boite bleue (qui fut jaune à ses débuts), celle qui fait tout bien. qui n'en a pas eu un pot à la maison? On n'y pense pas, mais on aurait tous des histoire de Nivéa à raconter, de maman qui nous en met sur les joues en hiver ou de grande soeur qui soigne ses long cheveux avec. Nivéa, c'est madeleine de Proust et Chanel N°5 réunis: le mythique et l'intime.  











3 commentaires:

  1. Bonjour Dau,
    Je m'en sers encore toujours MAIS pour assouplir le cuir trop rigide de mes chaussures. En plus elles se retrouvent avec un délicieux parfum ;-)
    Bonne après-midi nivéa dominicale,
    Bises,
    Vivi

    RépondreSupprimer
  2. Vivi, tu es Snob! :)
    Mais merci du tuyau, j'y penserai la prochaine fois que j'achète des chaussures!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer