mardi 11 janvier 2011

Rouge inspiration



 
   

James Dean, Joan Collins, Audrey Hepburn, Marilyn Monroe, Elizabeth Taylor



6 commentaires:

  1. Ah ! Je ne met jamais de rouge ! Je trouve que ça me va pas du tout ! J'aime pas trop en fait... ça fait toujours suspect.

    Par contre, je met très très souvent du orange ! (analyse psychologique ? ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Freud à probablement une explication sur le sujet et c'est donc très probablement sexuel et lié à la mère. En disant, ça, avec Freud, on risque peu de se tromper!) Peut-être qu'en fait, ça ne te va tout simplement pas!!! Suspect? Ok, c'est interdit et l'orange juste attention danger mais...

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas toujours la même chose chez Freud ? J'ai l'impression que tout est à cause de troubles similaires... :p

    J'aime le orange !

    Par contre, grosse frustration, j'adore le violet, mais je trouve que ça ne ma va pas ! C'est horrible !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quand une couleur ne va pas: en chaussures: c'est loin du visage, donc ça donne pas mauvaise mine!
    Moi c'est le vert qui...

    RépondreSupprimer
  5. Des chaussures violettes... merci Dau ^^
    Tu vas me dire, c'est mieux que des chaussures vertes :p

    RépondreSupprimer
  6. Il faut toujours avoir une paire de chaussures extravagantes pour détourner l'attention les jours de petite mine ou pour rendre sympa la plus basique des tenues. Toujours!

    RépondreSupprimer